Forum Alpes 39-45
Forum Alpes 39-45
Forum Alpes 39-45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alpes 39-45

Bienvenue sur Alpes 39-45, forum d'histoire militaire dans les Alpes méridionales.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation de tête d'acier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tête d'acier




Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2015

présentation de tête d'acier Empty
MessageSujet: présentation de tête d'acier   présentation de tête d'acier EmptyDim 6 Sep - 22:28

bonjour à tous! je ne suis pas de votre région mais ai eu l'occasion de visiter Valdeblore et 2 "chiuses" sur la vallée de la Vesubie. Je suis un féru d'histoire et particulièrement de vieilles fortifs.La ligne Maginot m'est assez inconnue mais je connais bien l' "atlantikwall" du moins en bretagne; ma région d'origine;en tant qu'ancien sous-off ( armurier de compagnie) j'ai de bonnes connaissances en armement dont je souhaite essayer de vous faire profiter (canons légers, A.A; armes auto françaises et etrangères; et autres....) pour ce qui est personnel: j'ai 56 ans, veuf depuis peu, ma femme était de Nice; invalide civil depuis 5 ans suite a A.T grave, ex Compagnon électromécanicien; voilà pour l'essentiel. J'habites dans l'Aude, riche en vestiges moyenâgeux ( cathares, wisigoths, burgondes...) tout est passé dans cette région; les Huns, les Deux Very Happy  Very Happy les Sarrasins; No  les Romains,les Wisigoths; pas les Ostrogoths ni les Escargoths !!!! Very Happy  Very Happy et en histoires de Maquis, mais rien d'autre;pas de fortifs sauf quelques vestiges vers Narbonne (sans intérêt) voilà merci à tous!! je suis content de vous connaître ça fesais un moment que je cherchais un forum là dessus.
NB: je suis aussi une "fine canne" depuis mon enfance ma spécialité: la truite au toc à la sauterelle et à la mouche vivante dans les torrents, et aussi le carnassier au vif en lac (débutant) Shocked restauration de vieilles radios.
Revenir en haut Aller en bas
pziv




Messages : 102
Date d'inscription : 21/11/2009

présentation de tête d'acier Empty
MessageSujet: Re: présentation de tête d'acier   présentation de tête d'acier EmptyJeu 29 Oct - 23:27

bonsoir

présentation de tête d'acier 750613 sur le forum hélas une peu assoupi

voir aussi le forum sudwall
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de tête d'acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation maximus
» Présentation BigAngel
» présentation d'un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alpes 39-45 :: Bienvenue!-
Sauter vers: