Forum Alpes 39-45
Forum Alpes 39-45
Forum Alpes 39-45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alpes 39-45

Bienvenue sur Alpes 39-45, forum d'histoire militaire dans les Alpes méridionales.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Mahfoud
Invité




Bonsoir à tous  Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous    Bonsoir à tous  EmptyMar 23 Nov - 21:55



Tout d'abord je me présente , je m'appelle Mahfoud , vingt ans , étudiant en première année d'Anglais LCE .


Tout comme ma vie , ma passion évolue .

Après une longue période de :" creux" j'ai décidé de me remettre à la tâche .


Je ne pense faire de mal à personne , et au travers de ma passion je m'obstine à entretenir la mémoire d'hommes rattrapés par des conflits qui les dépassaient , ils avaient la plupart du temps mon âge et certains sont morts pour que je puisse aujourd'hui mener une vie paisible , avoir une moitié extraordinaire et vivre libre .

La plus belle façon de les remercier est pour moi de leur rendre hommage au travers de toutes mes actions , qu'il s'agisse de photos de reconstitutions historiques , de la collection d'uniformes et d'équipements , de tournages de films , ou tout simplement de visionnage de films .

Je me suis inscrit sur ce forum car la guerre dans les Alpes Maritimes est un sujet qui m'intéresse énormément ( je suis cannois ) .

J'ai récemment participé à un court métrage sur la Résistance se déroulant à Saint Martin Vésubie .

Je connais bien l'auteur de ce forum , depuis quelques temps maintenant .


Historiquement parlant je suis l'auteur d'un petit site dedié aux mouvements de Resistances dans le monde durant la seconde guerre mondiale sans prétention :


Et d'un site à la mémoire des 642 victimes d'oradour sur glane :


Je collectionne et je fais également quelques reconstitutions :
./


Mes domaines de prédilections sont les Forces Françaises Libres , l'Armée d'Afrique , les unités afro américaines et de l'empire Britannique .

Un projet de musée dedié exclusivement aux minorités engagées dans la seconde guerre mondiale germe peu à peu dans mon esprit .

Je suis jeune , j'ai le temps mais je sais ce que je veux .

Au plaisir de vous lire !

Mahfoud.


Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tous
» Bonsoir à tous
» Bien le bonsoir !
» bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alpes 39-45 :: Bienvenue!-
Sauter vers: